SP95 ou E10?
Vous y echapperez de moins en moins, le sans plomb 95 est ammené à disparaitre. alors prenez garde à ce que vous mettez dans le gosier de vos engins. l'E10 contient 10% de + d'ethanol que le sp95 et certaint materiaux d'un moteur se degradent plus vite à cause de l'alcool, ils s'oxydent (ca dégrade aussi certains pilotes d'ailleurs

) notemment le cuivre et le plomb.
veillez à ce que vos etrons soit compatibles au carburant e10. sinon passez au SP98
toutes les marques n'ont pas encore communiqués sur le carburant préconisé. liste provisoire:
-HONDA: toules modèles depuis 1993
-BMW: tout les modèles
-SUZUKI: renseignement à prendre chez le concess selon modèle
-TRIUMPH: tout les modèles depuis 2007
Commentaires :
Merci Jeremy, mais, aucazou, est-ce qu'un peu peu de E10 de temps en temps, c'est nocif quand même, ou pas ? Pasque, bon, le réservoir est petit, mais un plein de SP98 sur autoroute, ça fait un peu mal cul (surtout pour ceux, les pauvres, qui ont des charrettes)