Même si les changements graphiques ne seront pas énormes, le lifting risque de chatouiller un peu la rétine (au moins sous Firefox).
Jéremy, tu vas être content, les signatures arrivent , ainsi que les photos pour les membres, et d'autres trucs a découvrir le moment venu (je me rapelle plus de toutes les nouveautés...).
Je travaille aussi a ramener une carte, avec des infos diverses dessus, qui ne sera ptet pas disponible tout de suite, mais très prochainement :)
Ah oui, c'est bientôt la fin des smileys tout moches en texte ^^
V
cette excuse n'est pas considérée comme valable
motif: cylindrée du véhicule inferieure aux standart en vigueur.
trouve une excuse du genre " heuuuu bah, pfff, j'sais pô, m'enfin bon bref.... ca dépend du taux de nuages...."
moi j'ai changé le rond noir!
Tchou
impossible pour moi je viens de me faire remettre le bassin ... il se barre sans arrêt vers la gauche ce con !
Tout çà à cause d"un truc jaune de 500cm² qui tenait pas la route et qui, même cassé, me fait chier trois ans après....
Voila
Priez pour moi :)
Tato
casse croute toussa toussa!
moi c'est selon 2 conditions:
one: si le truc rond et noir autour de la jante est changé et si il pleut, c'est ok (même si il fait canicule)
two: seulement si il fait canicule au cas ou j'ai pas eu le temps de changé cette chose étrange qui réduit au fil des km!
c'est tout pour moua
Comme ya rien a la télé en ce moment, je me demandais ce que vous aimeriez voir sur le prochain site, quelles sont les pages qui vous manquent le plus parmi celle que j'ai supprimées (je ne sais plus lesquelles c'était...) ou alors si vous voulez voir un truc tout nouveau. Je verrai ce que je pourrai faire, mais en l'état il y a déjà quelques nouveautés sympathiques.
Ah oui, aussi, si quelqu'un a le règlement sous le coude, je le veux bien, ainsi que la composition complète du bureau (je me souviens plus si on a des vis-machin)
Et aussi, si vous vous sentez des talents de rédacteurs, échauffez vous, le lifting arrive le weekend du 8 aout...
1-Prendre de la ficelle (beaucoup je pense)
2-Faire des noeuds, faire en sorte que ce soit joli
3-Vous en êtes content, c'est bien, allez a l'étape 4, sinon recommencez à la 1 si il ne vous reste plus de ficelle, à la 2 si il y en a encore un bon paquet.
4-Voilà, c'est prêt ! Si vous vous êtes bien demerdés, ça peut même faire un tapis de reservoir :)
Bon et sinon, un peu de serieux, le prochain lifting du site est dans les starting blocks, perso je trouve qu'il déchire grave :) (enfin vous me direz ce que vous en pensez). Au menu : améliorations diverses (les dictons, les blagues, le calendrier, les liens, section membre), quelques nouvelles pages aussi (j'en dis pas plus pour l'instant), et surtout de mon coté, c'est plus simple (pour l'instant) pour rajouter d'autres trucs.
Pour ceux qui souhaite venir, le club de mauron organise une balade en mémoire de Cédric LEGROS qui s'est tué le lors de la balade du téléthon.
Le départ sera à 9H au super U de Mauron.
Il faudrai que l'on se rejoigne à 8h15 dans le bourg de Plouasne.
1. J-6/8 mois : Trouver une date (si possible sans autres trucs qui tombent le même jour dans le coin, genre feu d'artifice a Tréverien, bal a Sévignac, voire plus loin, comme les Vieilles Charrues par exemple).
2. Peu après : Réserver la salle.
3. En même temps : Réserver un DJ.
- Si les étapes 2 et/ou 3 merdent, revenir a l'étape 1.
4. Après les réservations : Prévenir un maximum de connaissances pour qu'ils puissent bloquer la date prévue.
5. J-3/5 semaines : Commander la picole.
6. Régulièrement : S'assurer que le DJ est toujours OK, et savoir les modalités de son déplacement (heure d'arrivée, main d'½uvre requise pour le débarquement...).
7. J-2/3 semaines : Déclarer ce qu'il faut où il faut (Sacem, débit de boisson, assurance...).
8. J-2 semaines : Faire de la publicité offensive (Ouesfrance, Ptit Bleu, flyers dans tous les bars du coin: Plouasne évidement, Le Quiou, Saint Pern, Saint Juvat, Tréfumel, Caulnes, Plumaudan, Brusvily,... Et dans d'autres lieux à la discrétion des distributeurs (boulangeries, charcuteries, dentistes, manucures, masseuses...))
9. J-3 : S'assurer que l'on dispose de tout ce qu'il faut pour louer la salle (assurances, autorisations diverses et avariées). S'assurer aussi que le DJ est toujours OK.
10. Jour J : Récupérer les clés de la salle, y amener la bibine et le DJ.
11. Soir S : Faire péter la buvette et le son.
- Voilà, c'est la recette d'un bal (peut être) réussi !
La semaine prochaine nous verrons comment réussir un beau napperon à mettre sur la télé.
V
Il reste quelques préparatifs a faire dans la salle, mais on sera a 100% ce soir, ça va le faire :)
Viendez nombreux !